SCR SA

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte
French (Fr)English (United Kingdom)
Envoyer Imprimer PDF

Notre société

carte_regioProche des 3 frontières, entre la Suisse, la France et l'Allemagne, SCR SA créée en 1984 à Bonfol (Suisse) par Jean-Michel Crevoiserat est une société d'ingénierie en automatisme, informatique industrielle, contrôle-régulation et instrumentation pour l'industrie.

L'histoire de SCR, comme bien d'autres petites et moyennes entreprises, commence par une idée: fabriquer des sondes à oxygène performantes et robustes ainsi que des régulateurs de potentiel carbone pour permettre la régulation de la cémentation.

De fil en aiguille, SCR se trouve confrontée à l'absence d'une multitude de matériels et de services dans le domaine de la cémentation, puis pour d'autres traitements, et n'a ainsi cessé depuis plus de vingt cinq ans de proposer de nouvelles solutions centrées sur la régulation de tout type de traitement thermique et l'équipement des industries relatives.

Nos clients travaillent dans de multiples domaines, comme l'aéronautique, l'armement, l'industrie automobile, la boulonnerie, l'horlogerie, médical, etc.

Principalement actif dans le domaine du traitement thermique au niveau international, nous vous proposons une large gamme de compétences techniques : 

Electricité industrielle, Automatismes, Supervision et gestion de procédés, Robotique mais aussi les fours spéciaux, lesbancs de tests et les machines spéciales offrent à nos clients la garantie de disposer en permanence d'un haut niveau de technicité et de conseil.

News

NH3_cracker
- Craqueurs simples ou doubles pour l'ammoniac
- 3 tailles, puissances 5.4, 10.8 ou 21.6 kW
- Système de régulation à 950°C sécurisé

Idéal pour la destruction
de gaz résiduel d'ammoniac (NH3)

Et/ou pour la fabrication
de gaz de process (H2+N2)

Rejets NH3 < 0.0042 g / heure
Rejet NOx = 46 mg/Nm3 sec.
Conforme aux normes NF et européennes.
Certifié Veritas

Contactez nous pour plus d'information

 
Vous êtes ici : Notre société